A l’aube de 2023, une page se tourne au sein d’Aquatic Science. Nous avons décidé de procéder à une réorganisation interne afin de pouvoir clairement séparer le monde du bassin et celui de la piscine. En découle une scission de nos 2 marques : Ichi et Vitii.
D’une part la création d’un plan d’eau extérieur avec Ichi, dans lequel les poissons pourront se pavaner et où faune et flore pourront se déployer en toute quiétude.
De l’autre, pouvoir se ressourcer dans une piscine de rêve avec Vitii, mêlant plaisirs de l’eau et développement durable, où la santé reste un facteur déterminant.
L’objectif de cette restructuration était de pouvoir placer les bonnes personnes, avec toutes leurs ressources spécifiques et compétences variées, au service d’une unique thématique aquatique. Et ainsi, permettre à chacun de prouver sa juste valeur dans un milieu qui le fait vibrer et concentrer ses efforts sur un focus ultime.
Savoir se focaliser et prioriser ses missions comportent un avantage considérable, tant pour l’entreprise que pour ses clients, c’est-à-dire avoir une équipe dédiée, qui fournira une expertise et un accompagnement sur mesure en fonction de son secteur.
De plus, cela créera indéniablement un positionnement plus fort, des actions commerciales et marketing plus ciblées, en accord avec les attentes et besoins du marché selon la marque préconisée.
Le moteur incontestable, et commun, de cette décision reste l’expérience client, avec une volonté sincère de pouvoir être à l’écoute et répondre à nos partenaires de façon plus pertinente et plus précise.
Il était donc naturel de scinder nos marques en 2 entités distinctes mais coexistantes, tout en restant intimement liées par le fondement même d’Aquatic Science : une entreprise référente et maîtresse en gestion naturelle de l’eau.
👉 Découvrir l’équipe Aquatic Science 💪 !